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Soutien scolaire (1ère S - première S)

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Leçons

Soutien scolaire (1ère S)

Résumé

Durée du cours : Plusieurs milliers d'heures

Compatibilité : Windows, Mac, Linux, Android, IOS

La classe de 1re S

À l'entrée en 1re S, les heures de Mathématiques, Physique-Chimie et SVT vont augmenter, les chapitres s'enchaîner, il va falloir tenir le rythme !

Nous tâcherons de vous soutenir avec des fiches et des exercices couvrant tous les programmes ; pour vous entraîner aux devoirs, nous avons prévu des exercices Pazapa en Maths et en Physique-Chimie : ces exercices à la correction détaillée étape par étape vous permettront de bien cerner le raisonnement et la méthode à appliquer. Et pour bien vous préparer au BAC de Français, vous trouverez, en plus des fiches de lecture et des points essentiels à reviser, les sujets de BAC Français des années précédentes.

Matières : Mathématiques, Français, Physique-Chimie, SVT, Histoire, Géographie, ECJS, Anglais, Espagnol, Allemand.
Genre
 
Label
Maxicours (lea)
 
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A1

Questions simples, environnement familier. L'étudiant peut comprendre et utiliser des expressions familières ainsi que des énoncés simples qui visent à satisfaire des besoins concrets. Il peut : se présenter ou présenter quelqu'un ; poser à une personne des questions la concernant (lieu d'habitation, relations, ce qui lui appartient...) et répondre au même type de questions ; communiquer de façon simple si l'interlocuteur parle lentement et distinctement.

B2

Compréhension courante et capacité à converser : émettre un avis, soutenir une argumentation. L'étudiant peut saisir l'essentiel d'un sujet concret ou abstrait dans un texte complexe, y compris une discussion technique dans sa spécialité. Il peut : communiquer avec un degré d'aisance tel qu'une conversation avec un locuteur natif ne comporte de tension ni pour l'un ni pour l'autre ; s'exprimer de façon claire et détaillée sur de nombreux sujets ; émettre un avis sur un sujet d'actualité ; exposer les avantages et inconvénients d'une alternative.

C1

Bonne maîtrise, expression aisée et spontanée. L'étudiant peut comprendre des textes longs et difficiles, et saisir des propos implicites. Il peut : s'exprimer spontanément sans avoir à chercher ses mots ; utiliser la langue de façon efficace dans sa vie sociale et professionnelle ; s'exprimer sur des sujets complexes de façon claire et structurée ; contrôler l'organisation, l'articulation et la cohésion du discours.