Apprendre

Soutien scolaire (Terminale L)

Ce document est en accès libre.
 

Leçons

soutien scolaire (Terminale L)

Résumé

Durée du cours : Plusieurs milliers d'heures

Compatibilité : Windows, Mac, Linux, Android, IOS

La classe de Terminale L

Pour assurer en Philosophie, nous avons conçu des fiches de synthèse avec schémas récapitulatifs et explications en vidéo pour vous faire assimiler facilement les grands concepts au programme. Vous trouverez également des fiches de révisions pour chaque oeuvre de Littérature au programme. Gardez un peu de temps régulièrement pour vous consacrer à l'apprentissage des chapitres d'Histoire-Géo et pour consolider votre niveau en langues. Enfin, grâce aux annales corrigées dans toutes ces matières, vous pourrez vous entraîner à toutes ces épreuves dans les conditions de l'examen.

Matières : Philosophie, Histoire, Géographie, ECJS, Anglais, Espagnol, Allemand.
Genre
 
Label
Maxicours (lea)
 
Cette fonction est inactive en démo.

A1

Questions simples, environnement familier. L'étudiant peut comprendre et utiliser des expressions familières ainsi que des énoncés simples qui visent à satisfaire des besoins concrets. Il peut : se présenter ou présenter quelqu'un ; poser à une personne des questions la concernant (lieu d'habitation, relations, ce qui lui appartient...) et répondre au même type de questions ; communiquer de façon simple si l'interlocuteur parle lentement et distinctement.

B2

Compréhension courante et capacité à converser : émettre un avis, soutenir une argumentation. L'étudiant peut saisir l'essentiel d'un sujet concret ou abstrait dans un texte complexe, y compris une discussion technique dans sa spécialité. Il peut : communiquer avec un degré d'aisance tel qu'une conversation avec un locuteur natif ne comporte de tension ni pour l'un ni pour l'autre ; s'exprimer de façon claire et détaillée sur de nombreux sujets ; émettre un avis sur un sujet d'actualité ; exposer les avantages et inconvénients d'une alternative.

C1

Bonne maîtrise, expression aisée et spontanée. L'étudiant peut comprendre des textes longs et difficiles, et saisir des propos implicites. Il peut : s'exprimer spontanément sans avoir à chercher ses mots ; utiliser la langue de façon efficace dans sa vie sociale et professionnelle ; s'exprimer sur des sujets complexes de façon claire et structurée ; contrôler l'organisation, l'articulation et la cohésion du discours.